Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
14 février 2009

Baume pour les lèvres au pain d'épice

coconut_Page_2

Ingrédients :

1 cc de beurre de karité

1 cc de cire d'abeille

2 cc d'huile de tournesol

1 pointe de couteau de mica noisette, 15 gouttes d'extrait aromatique "pain d'épice", 1 goutte de vitamine E.

Recette :

Mettre à fondre la cire d'abeille dans l'huile et le beurre au bain marie. Lorsque le mélange est complètement liquide, couper le feu, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger, verser dans un petit pot et mélanger doucement jusqu'à ce que le mélange se solidifie (mettre le petit pot dans une coupelle d'eau froide pour que le mélange fige plus rapidement). Une bonne odeur de cannelle et une touche de nacre.


Publicité
Commentaires
M
Les baumes à lèvres c'est surement ce qu'il y a de plus simple à réaliser. Pour ce qui est du coût, tout dépend ce que tu met dedant mais c'est tout de même raisonable. Mes bons plans : acheter la cire d'abeille chez un apiculteur et l'huile au rayon alimentaire (attention à ce qu'elle soit bio et de première pression à froid).[;)]
G
J'aimerais essayer de fabriquer quelques produits moi même. Une personne de mon entourage utilise toujours du stick à lèvres. J'aimerai lui en fabriquer. ça te revien cher? C'est compliqué? Merci
Publicité
Publicité