Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
14 février 2009

Savon liquide aux agrumes

100_3562

Ingrédients :

30g de savon aroma zone extra doux (celui aux agrumes)

200mL d'eau bouillante 

50 gouttes d'EPP pour la conservation

1 CS de glycérine

3 gouttes de colorant alimentaire bleu

Recette :

Râper le savon afin d'obtenir des petits copeaux. Faire fondre le savon dans l'eau bouillante. Une fois refroidi, ajouter la glycérine, le colorant et l'EPP. Attention : touiller doucement pour ne pas produire trop de mousse.

Verser dans le flacon de gel douche

Résultat :

Une superbe couleur turquoise qui plait beaucoup à mon mari. Le savon est très épais, il faut donc le mettre dans un flacon pompe pour pouvoir l'utiliser.


Publicité
Commentaires
M
Et bien cette raison m'échappe à moi aussi [:)]car je suis tout comme toi. En tout cas je trouve que cette couleur est pas mal pour faire utiliser nos produits à nos hommes, ça les emballent plus que le rose.
L
Quelle superbe couleur, je suis moi aussi fan de ce colorant !!!! J'aime beaucoup l'association du bleu avec l'odeur des agrumes, pour une raison qui m'échappe encore .... [Cheese]
M
J'ai fait ta recette cet après midi, ce soir jel'essaye sous la douche [;)]<br /> Merci et bonne soirée [Bisou]
Publicité
Publicité