Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
22 juillet 2012

Baume de massage mûre-litsée

 

P1020738

 

Ingrédients :

30 g d'huile de babassu

20 g de karité nilotica

5 g de cire d'abeille blance

30 g de macérât de calendula

50 gouttes de fragrance mûre sauvage

10 gouttes d'HE de litsée citronnée

Recette :

Au bain marie, faire fondre les huiles et la cire ensemble. Quand tout est fondu, sortir du bain et ajouter les autres ingrédients. Bien mélanger. Mettre en pot.

Résultat :

La texture est très agréable, elle est hyper fondante mais pénètre plutôt vite. L'association de la mûre et de la litsée me plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Tu me diras ce que tu en as pensé.
L
Bonne idée d'associer la mûre et la listée ! Je vais essayer [:)]
K
Idem que ma NSP !!! bisous Miss[;)]
L
Tu m'étonnes! Ca doit sentir trooop bon!! J'adore la couleur aussi![:D]
Publicité
Publicité