Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 septembre 2014

Baume à lèvres "violet à croquer"

baume coeur blog

Ma fille a craqué sur les petits contenants coeur de ma boutique (bon j'avoue moi aussi :D), du coup je lui ai fais une petite recette.

Ingrédients :

- 1.3 g de beurre de cacao blanc

- 2.1 g d'huile de tournesol raffinée

- 1.3 g de cire d'abeille

- 0.1 g de mica violet

- 0.1 g de miel liquide

- 0.2 g d'extrait aromatique de vanille

 

Recette :

Mettre le beurre, l'huile et la cire dans un récipient. Faire fondre au bain marie. Lorsque tout est fondu, sortire du bain, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et mettre en pot.

Résultat :

La couleur est très intense dans le pot mais sur les lèvres cela fait simplement un petit effet nacré.

Publicité
Commentaires
M
:D
K
Comment ne pas craque en même temps !!! Bisous
H
C'est super mignon ce baume à lèvre ! très Girly! Et c'est vrai que ce contenant est très joli.
S
C'est parfait pour une petite fille ! Biz
Publicité
Publicité