Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
23 février 2012

Baume à lèvres à l'amande amère

P1020467

Voici une des recettes que j'ai fait pour le swap de la saint Valentin et que j'ai eu le plaisir d'envoyer à MiiWii

Ingrédients :

- 5 g de beurre de kokum

- 5 g de cire d'abeille blanche

- 10 g d'HV pépins raisin

- 0.2 g de glycérine

- ocre rose

- 6 gouttes d'HE amande amère

Recette :

Au bain marie, mettre à fondre le beurre avec la cire et l'huile. Hors du bain, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et mettre en tube.

Résultat :

Je n'ai pas testé comme c'est pour MiiWii.

Publicité
Commentaires
M
merci MiiWii [Bisou]
M
Encore un grand merci MissTambouille pour ton colis de la St Valentin !<br /> <br /> Ce baume à lèvre est vraiment extra tant par la texture que l'odeur, il ne me quitte plus !!! j'adoooooore ! [:D]
Publicité
Publicité