Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
22 avril 2015

Glace à la fraise (au delimix)

Glace à la fraise

Quoi de mieux qu'une petite glace maison avec ce beau soleil ? Sur les excellents conseils de Fathiha j'ai essayé de congeler la fameuse mousse de fraise

Ingrédients :

250 g de fraises

60  100 g de sucre

1 blanc d'oeuf

Ustensiles : couteau, fouet

Recette :

Mixer les fraises et le sucre 5 secondes vitesse 5. Mettre le fouet, ajouter le blanc d'oeuf et programmer 5 minutes vitesse 4. Mettre au congélateur.

Résultat :

Et bien excellente idée que de mettre cette mousse au congelo ! Autant je trouve qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard en version mousse autant je la trouve merveilleuse glacée ! 

Publicité
Commentaires
M
je pense que ça devrait le faire kakou, c'est vraiment hyper simple avec mon robot mais je pense qu'il y a moyen de faire autrement. Bisous
K
Bon ben moi je n'ai pas de sorbetière ni ton robot Marie .... :-( Mais peut être que mon super mixeur fera l'affaire couplé avec le speedy chef pour monter les blancs en neige et le tout au congélo !<br /> <br /> A tester tiens !<br /> <br /> Bisous
M
Tu as bien raison. Je n'ai pas de sorbetière, c'est une grande première pour moi les glaces maison et c'est vraiment pas mal. Les enfants m'en reclame à la vanille.
J
Hummm j'ai envie de glace maintenant!!!! lol il va falloir que j'en refasse loulou adore à la fraise. Bien que je n'ai pas ton super ami, je vais ressortir ma sorbetière ;) <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité