Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
29 juillet 2012

Yaourt à la confiture de fraise

P1020747

2 ème essai de yaourts maison

Ingrédients :

- 1 l de lait entier

- 3 CS de lait en poudre

- 1 yaourt la laitière

- confiture de fraise

Recette :

Déposer 1 cuillère à soupe de confiture au fond des pots et recouvrir de la préparation lait + ferment. Mettre en yaourtière pour 10 h puis placer les pots au réfrigérateur au moins 4 h avant de déguster

Résultat :

Très pratique cette petite recette, pas besoin de rajouter la confiture elle est déjà dans le pot. Y a plus qu'à mélanger la confiture au reste du yaourt et à deguster !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça se marie super bien avec le yaourt. J''ai essayé avec du chocolat en poudre pour voir et beurk, c'est vraiment pas mon truc !
W
j'aime beaucoup les yaourts à la confiture [Oui]<br /> j'en fais souvent, je ne m'en lasse pas
K
C'est comme ça que je fais et c'est top !!<br /> Bisous
Publicité
Publicité