Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
24 avril 2013

Swap gourmandises

LPS a organisé un swap dernièrement, le thème "la gourmandise", miam !

J'ai eu le plaisir de reçevoir un superbe colis d'Aurélie, regardez plutôt comme elle m'a gâtée :

auré

il y a dans une jolie boite : une chantilly coco/mangue, des fondants de douche gourmands, des macarons moussants pour le bain (hyper original, c'est vraiment très bien réussi), une crème pour les mains au nougat, un savon à la mûre qui est aussi beau qu'il sent divinement bon, il embaumait tout le colis hum... et mon péché mignon, des nougats, miam !! Merci beaucoup Aurélie pour ce colis !

Et voici maintenant ma contribution que j'ai eu le plaisir d'envoyer à Fidjoune.

moi

Il y a :

- une chantilly de douche à la mûre

40 g de beurre de karité

10 g d'HV de coco

10 g d'HV de pépin de raisin

5 g d'olivem 1000

1.8 g de SLSA

0.4 g de gomme xanthane

33 g d'eau

mica violet

fragrance mûre sauvage

0.6 g de cosgard

- Des savons fouettés

HV coco 120 g

HV palme 100 g

Beurre de karité 100 g

HV tournesol 80 g

surgraissage à 8%

fragrance pink frosting

- Un Baume à lèvres sweet candy

3 g de beurre de sal

6 g d'HV de pépin de raisin

2.5 g de cire d'abeille

0.5 g de lanoline home made

1 goutte de vitamine E

10 gouttes de fragrance sweet candy

mica rose

- Des bonbons de massage tarte au citron meringuée

16 g de beurre de cacao blanc

10 g de beurre de karité

6 g de cire d'abeille

10 g d'HV de pépin de raisin

1 goutte de vitamine E

40 gouttes de fragrance tarte au citron meringuée

- des fleurs de soucis

- un savon rock candy

- des petits nougats

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente qu'il te plaise mon colis fidjoune.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie, tout est fabuleux, la chantilly fait l'unanimité à la maison, les macarons moussants moussent à gogo, top ! Merci encore !
F
Bravo pour ton colis Aurélie, il a l'air super ! Comme tous ceux du swap que j'ai vus pour l'instant. Je crois qu'on s'est toutes bien amusées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je confirme, celui que La Miss m'a envoyé est sublime. Je ne me lasse pas d'admirer les patisavons. Vraiment trop mignons, plus vrais que nature, on les croirait en sucre ! Je suis tiraillée entre l'envie de les garder tels quels, et celle de les tester, ils sentent tellement bon !<br /> <br /> En attendant, je vais profiter du week end pour plonger avec délice dans la chantilly à la mûre, et me tartiner ensuite avec les bonbons de massage "tarte au citron", une des mes fragrances préférées. <br /> <br /> Et je passe sur tout le reste : baume lèvres sweet candy (j'adore), savon funel (superbe aussi), sans parler des nougats, dont la moitié a déjà disparu (seulement la moitié car je suis actuellement au régime... enfin, théoriquement...)<br /> <br /> Encore mille merci Marie pour ce joli colis. <br /> <br /> Et merci petite souris pour ce super swap.
L
Que de "gâtage" dans ce swap!! Merci d'y avoir participé Marie!
J
Très chouette les colis ;) <br /> <br /> humm c'est bon le nougat!
A
Tout cela est vraiment superbe les filles. Vous êtes très chanceuses toutes les deux :-)
Publicité
Publicité