Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
19 octobre 2012

Swap des couleurs sur le retour des AZAs

Nous avons organisé un nouveau swap sur le forum des azas. Ma swappée était Jess. J'ai du choisir une couleur parmis ces couleurs préférées et faire mes produits autour de cette couleur. J'ai choisi le violet et voilà un aperçu de ma contribution :

swap violet

Mon colis contient :

- Des fleurs de lavande vraie

- Un savon au lait d'avoine

- Des savons de castille que j'ai coloré avec plusieurs nuances de mica violet

castille mauve

- Sels de bains à la lavande

sel de bain

- 50% de sel (relaxant)

- 50% de bicarbonate (adoucit l'eau du bain)

- HE lavande aspic (cicatrisant, relaxant) diluée dans un peu d'HV

- mica violet

- Crème anti-grise mine pour peaux mixtes à grasses

crème mauve

Phase aqueuse

- Eau minérale 29.5 g

- gomme xanthane 0.1 g (pour stabiliser l'émulsion et apporter du glissant)

Phase huileuse

- Caprylis 1 g (pour un toucher fin)

- HV pépins raisin 8 g (peaux grasses et mixtes, émollient, anti-oxydant)

- olivem 2.7 g (émulsifiant)

Ajouts

- MSM 2 g (à diluer dans la phase aqueuse) - réparateur, cicatrisant, anti-âge, anti-imperfections

- propolis 0.2 g (apaisant, purifiant)

- vitamine C 1 g (unifiant, anti-âge)

- une pointe d'acide hyaluronique (anti-âge, hydratant)

- mica violet (pour la couleur)

- cosgard 0.3 g (conservateur ecocert)

- 30 gouttes de fragrance "Mûre sauvage" (Pour l'odeur)

- 10 gouttes d'HE de litsée citronnée (Pour l'odeur)

 

- Un baume à lèvres

baume à lèvres swap

- 3 g de beurre de sal

- 2.5 g de cire d'abeille blanche

- 6 g d'HV pépins raisin

- 0.5 g de glycérine

- oxyde bleu + mica rose

- 1 goutte de vitamine E

- Fragrance "mûre sauvage"

 

- Un gommage pour les lèvres

gommage lèvres

- sucre en poudre

- HV pépins raisins (à ajouter jusqu'à la texture souhaité)

- 1 goutte de colorant alimentaire rouge et de goutte de colorant alimentaire bleu

- extrait aromatique de figue et d'amande de cerise

 

Et voilà ce que j'ai reçu de persephone :

swap

tout en bleu, il y a : des melt and pour, un lait de toilette, une crème pour le corps, un baume pour les mains, un gommage, un gel douche, des schtromphs, un mug et du thé. Merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe colis et avec ma couleur préférée. ;-)<br /> <br /> Ta petite crème me tente bien, la texture a l'air divine. je la note dans mon grimoire pour la prochaine fournée. ;-)<br /> <br /> bises
M
Merci Laury :D
L
J'aime bcp ta recette de crème! Je pense la tester prochainement.<br /> <br /> Très joli colis!
M
Je suis contente que tout te plaise Jess. Bises.
J
Trop contente avec ce colis Miss, j'adore tous tes produits ;)<br /> <br /> J'ai utilisé le savon de castille, il est tout doux, j'aime beaucoup. Le baume j'adore, il ne me quitte plus!! la crème est divine, très légère, elle pénètre très rapidement et elle sent très bon. <br /> <br /> Encore merci.
Publicité
Publicité