Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
6 mai 2012

Swap surprise pour fraisebio

Pour remonter le moral d'une de nos modos, nous avons organisé un petit swap surprise avec l'équipe du retour des AZAs.

Vue générale des cadeaux de l'équipe

swap fraise

En détail ma petite contribution :

- Un savon au blanc de boeuf (dans un moule hello kitty)

- Un savon inclusion en diagonales

- Un baume anti-stress :

P1020570

- 5 g de beurre de sal

- 5 g de cire de soja

- 10g de macérât de calendula

- 40 gouttes HE de litsée citronnée

- 10 gouttes HE de Ylang Ylang III

- 10 gouttes HE de lavande vraie

- 10 gouttes HE de marjolaine à coquille

A appliquer sur les poignets et le plexus solaire

- De la poudre de bain moussante et relaxante :

P1020567

- 15 g de lait en poudre

- 20 g de SCI

- 40 g de sel

- 40 g de bicarbonate de sodium

- 80 gouttes de fragrance body butter

- 30 gouttes d'HE de litsée dans 5 g d'HV de pépin de raisin

Publicité
Commentaires
W
très belles réalisations<br /> beau geste sans attendre de retour,je suis fière de notre participation<br /> bises
M
oui moi aussi j'espère qu'elle est contente[Cheese]<br /> Et bravo à vous aussi pour vos créations !
K
+1 avec Sthé et LPS !<br /> J'espère qu'elle est contente .... !<br /> Bisous
S
Fraise va pouvoir se relaxer avec ton baume. Ca doit être efficace. Je suis d'accord avec LPS !
L
Belle participation,, beau swap, belle générosité!<br /> Je suis fière de "nous"![;)]
Publicité
Publicité