Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
17 décembre 2012

Substitut de lanoline home made

lanoline

Voici une recette toute simple trouvée sur le blog de LPS

Ingrédients :

125 ml d'huile de ricin

14 g de cire d'abeille

10 gouttes de vitamine E

Recette :

Au bain marie faire fondre la cire dans l'huile. Hors du bain, fouetter jusqu'au complet refroidissement et ajouter la vitamine E

Résultat :

La texture est assez compacte, j'ai testé pur sur les lèvres c'est pas mal.

Publicité
Commentaires
S
Super, ce doit être très économique !!! Quand j'aurai terminé mon petit pot de lanoline AZ j'en ferai, car maintenant que j'ai testé ce produit je dois dire que je m'en passerai difficilement ^^
C
super recette et facile en plus...., je garde precieusement !
M
De rien LPS !<br /> <br /> <br /> <br /> kakou : ça fait un bail aussi que je me dit qu'il faut que je la fasse et puis j'oublie. c'est hyper simple, ça vaut le coup d'en avoir un pot sous le coude.
L
J'en ai tjs un pot d'avance pour en ajouter dans mes soins hiver.<br /> <br /> Merci Marie pour ta confiance, même si cette recette n'est pas de moi à la base, je l'aime beaucoup! ;-)
K
Pas encore eu le temps de la faire celle là ! Bisous Miss ^^
Publicité
Publicité