Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
1 février 2010

Gloss à l'aloé vera rose-brillant

P1000149

Ingrédients :

- 1cc de beurre de cupuaçu

- 1 cc de cire d'abeille

- 1 cc d'HV amande douce

- 1 cc de gel d'aloé vera

- 1 pointe de couteau d'oxyde minéral rose

- 1 pointe de couteau de mica brillant

Recette :

Au bain marie, faire fondre le beurre et la cire dans l'huile. Quand tout est fondu, sortir du bain, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et couler dans un petit pot.

Résultat :

Avec ces proportions, j'ai eu de quoi remplir 2 petits pots. ça me donne une texture gloss très sympa. A appliquer au doigt ou au pinceau. Effet glossy garanti ! Je n'ai pas rajouter d'extrait aromatique car l'odeur du beurre de cupuaçu est déjà très prononcé (ça sent le choco-praliné, hummmm).

Edit : Après une nuit, mon gloss est devenu tout dur mais dès qu'il est appliqué sur les lèvres, l'effet glossy est toujours là : ça fond instantanément et rend les lèvres pulpeuses à souhait. Du coup, on doit pouvoir le mettre dans un stick pour en faire un rouge à lèvres à effet glossy.

Publicité
Commentaires
M
merci Alice. oui c'est pas mal, je suis contente du résultat. Par contre, j'ai édité mon post car mon gloss à changé de texture dans la nuit, il est devenu tout dur comme un rouge à lèvres mais l'effet glossy lui est toujours là [:)]
A
c'est sympa comme tout ça dis moi !
Publicité
Publicité