Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
19 mai 2013

Palette de gloss pour petite princesse

gloss

 

Ingrédients :

10 g de substitut de lanoline home made

8 gouttes de fragrance sweet candy

mica cuivre

mica rose

mica violet

mica or

mica brillant

mica noisette

Recette :

Au bain marie faire fondre le substitut de lanoline, ajouter la fragrance et séparer en 6. Ajouter les colorants, bien mélanger et couler dans la palette.

Résultat :

Voici une recette on ne peut plus simple et qui plait énormémnt à ma petite puce.

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée c'rst un cadeau que j ai eu il y a bien longtemps je ne sais pas d où il vient. peut être qu en cherchant dans les boutiques où ils vendent des bijoux, accesoires pour cheveux et maquillage y en aurait dans le genre ? a voir...
M
Trop mignon. Je suis sure que cela plairait à ma nièce. Et comme ça elle ne "mangera" plus de ces produits toxiques des rouges à lèvre et gloss classiques. Peux-tu m'indiquer ou tu as trouvé l'emballage/la palette ou quelque chose qui serait dans le même genre?
M
Merci les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice, non ce n'est pas liquide, cette version de lanoline home made est compacte, fondante, glossy mais elle se tient bien dans les petits cœurs de la palette même en la retournant dans tous les sens. Après ça fondrait peut-être sous les tropiques mais à Paris aucun problème :D
A
sympa ! par contre c'est "liquide" non donc non transportable ?
K
Roooo trop sympa ça comme idée ! Tu m'étonnes qu'elle doit adorer ! Bisous Miss ^^
Publicité
Publicité