Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
27 août 2012

Poudre moussante pour le bain vanille et lait de coco

P1020756

Pour le mariage de nounoune, nous avons de nouveau organisé un mini swap surprise avec quelques membres du forum des AZAs. Voici ma petite contribution.

Ingrédients :

- 25 g de bicarbonate

- 25 g de sel

- 15 g de SCI

- fragrance vanille

- fragrance lait de coco

Recette :

Mélanger tous les ingrédients

Résultat :

Mettre un peu de poudre dans le bain au niveau du jet pour qu'une petite mousse se forme. J'espère que l'association d'odeur lui plaira. J'ai rajouté à mon paquet un savon aux fruits.

Publicité
Commentaires
M
De rien et aucun problème, elles sont faites pour être partagées; Bises
M
Merci pour ta recette au faite, je te l'ai emprunté pour le colis du swap couleurs. Bisous
M
oui c'est tout simple comme recette, j'espère que ça lui plaira et que ça moussera suffisamment, j'ai pas testé.
K
Chouette idée ça ! <br /> Bisous ^^
P
Simple et bien tentant ! Je vais le faire dès ce soir ![Oui]
Publicité
Publicité