Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
6 août 2012

Yaourt au lait de croissance à la vanille

 

P1020755

 

Ingrédients :

- 1 l de lait de vache 1/2 écrémé

- 4 CS de lait de croissance en poudre

- 1 sachet de ferments lactique

- 4 sachets de sucre vanillé

Recette :

Mélanger tous les ingrédients. Mettre en yaourtière pour 10 h et placer les pots au réfrigérateur au moins 4 h avant de déguster

Résultat :

La texture est très bien, le yaourt est sucré mais pas trop avec un léger goût de vanille. Le but était de les faire manger à mon fils mais malheureusement ce coquin ne les aime pas, j'ai beaucoup de mal à lui faire manger des laitages. Tant pis, je vais les manger pour lui.

Venez suivre ma formation aromathérapie en ligne pour tout savoir sur les huiles essentielles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité