Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
14 août 2012

Yaourt au lait de croissance caramel-vanille

 

P1020754

 

Ingrédients :

- 1 l de lait de vache 1/2 écrémé

- 4 CS de lait de croissance en poudre

- 1 sachet de ferments lactique

- 4 sachets de sucre vanillé

- 4 CS de caramel liquide

Recette :

Mélanger tous les ingrédients. Mettre en yaourtière pour 10 h et placer les pots au réfrigérateur au moins 4 h avant de déguster

Résultat :

Le but est encore de remplacer les coupelles lactées de mon fils. C'est bizarre j'ai une petite pélicule sur le dessus du yaourt pas très agréable en bouche mais toute fine, je l'enlève du coup. Le yaourt est très bon par contre mon fils fait la fine bouche, y a rien à faire, il n'en veux pas non plus de celui-ci...

Publicité
Commentaires
N
Oh ben les préférés c'est quand même les coupelles lactées au chocolat mais sinon elle mange quand même les "miens" car justement ce sont les "miens" !
M
tu as de la chance, les 2 miens n'en veulent pas [Non]. Ils ne mangent que les laitages au chocolat (coupelles lactées, danettes...) sauf que c'est vraiment pas bon avec le chocolat les yaourts maison. J'ai essayé avec du chocolat à croqué et avec du chocolat en poudre et vraiment je trouve que l'amertume du chocolat ne se marie pas du tout avec l'acidité du yaourt.
N
Hum ça a l'air trop bon ...<br /> Ma dernière adore me piquer mes yaourts au lait entier [Oui]
Publicité
Publicité