Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
4 août 2013

test fée AZ- le nouveau flacon dentifrice airless

dentifrice

Pour ce nouveau test, j'ai eu le plaisir de reçevoir le nouveau flacon dentifrice airless d'AZ.

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_flacon-dentifrice-airless.asp

j'ai concocté une petite recette rapidement avec les ingrédients que j'avais sous la main pour m'empresser de tester ce flacon vu mes déboirs avec l'ancien est-il capable de me réconsilier avec les dentifrices home made ?

dentifrice

Ingrédients :

- 33.6 g d'eau

- 2.5 g de glycérine végétale

- 0.5 g de gomme xanthane

-  10 g de carbonate de calcium

- 1 g de lithothame

- 0.5 g de chlorelle en poudre

- 1 g de bicarbonate

- 6 gouttes d'HE de menthe poivrée

- 0.3 g de cosgard

 

Ce que j'en pense :

J'ai fais une petite quantité pour tester et je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise par les performances de ce petit flacon : c'est très facile à remplir et après avoir pompé un bon moment pour arriver au niveau de mes 50 g de produit le dentifrice sort très facilement ! Une petite pression et hop, la juste quantité sur la brosse à dent. Pas de fuites comme sur l'ancien et le montage/démontage est très facile.

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est cool!! Moi qui le mettais en pot, faute de mieux! Merci Miss T!!
K
Faudrait que je retente le dentifrice homemade tiens ! Bisous
S
Ah super, je vais pouvoir me lancer dans les dentifrices HM :D Je trouve ce flacon assez joli, en plus.
Publicité
Publicité