Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
23 février 2012

Bonbons de massage aphrodisiaques

 

P1020465

Voici une des recettes que j'ai fait pour le swap de la saint Valentin et que j'ai eu le plaisir d'envoyer à MiiWii

 

Ingrédients :

- 16 g de beurre de cacao filtré

- 8 g de beurre de sal

- 4 g de cire d'abricot

- 7 g de cire d'abeille

- 10 g d'HV de vanille

- 5 gouttes d'HE de Ylang Ylang III

- 5 gouttes d'HE de litsée citronnée

 

Recette :

Au bain marie, mettre à fondre le beurre avec les cires et l'huile. Hors du bain, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et couler dans des moules coeur. Mettre un peu au congélateur, démouler et laisser sécher quelques heures à l'air libre.

Résultat :

Je n'ai pas testé comme c'est pour MiiWii.

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui j'avais vu ça sur ta fiche, c'est pour ça que je l'ai couplé à la litsée. Je suis contente que l'association te convienne [Cheese]
M
Tres agreable bonbons de massage qui fondent bien comme il faut.<br /> <br /> j'avais bien reconnu la litsée mais impossible de mettre un nom sur l'autre odeur, j'ai ete surprise de voir que c'etait l'ylang ylang que j'apprecie difficilement seule...<br /> Combinaison à refaire donc, j'aime beaucoup [Oui]
Publicité
Publicité