Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 janvier 2009

Mon nettoyant multi-usages

Dans un vapo j'ai mis : 100mL de vinaigre blanc, j'ai ajouté 20 gouttes d'HE de citron vert (ou pamplemousse), 20 gouttes d'HE de Lavande aspic (ou tea tree)… j'ai secoué un peu pour diluer les HE... j'ai rajouté 200 mL d'eau... j'ai mélangé à nouveau... et j'ai testé sur différents supports. Résultat? J'adooooore!!! Je m'en sert pour presque tout : mes miroirs, ma table en verre, mon évier en inox, mes meubles en contreplaqués...

Publicité
Commentaires
M
[;)]
G
J'adore ta recette Miss ! Je te l'ai piquée et mise sur mon blog.
G
J'adore ta recette Miss ! Je te l'ai piquée et mise sur mon blog.
A
je faisais depuis pas mal de temps mon nettoyant multi-usage avec les mêmes ingrédients mais dosé au " pif" , grace à toi je peux faire mon produit avec un dosage précis !! [Danser]
Publicité
Publicité