Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
14 juin 2014

Mes colliers aromathérapie

 

Je prend enfin le temps de partager avec vous ma dernière petite passion...

Il y a peu, je cherchais des idées de nouveautés pour ma boutique et je me suis dit que j'allais essayer les colliers aromathérapie. J'en ai d'abord commandé 2 déjà monté pour essayer et j'ai été conquise ! Voici mon tout premier collier en image :

 

collier-aroma-noir

Je trouve le concept génial ! C'est très joli et puis ça me permet d'avoir toujours sur moi une huile essentielle ou une synergie que je change selon mes humeurs. Les HE se diffusent très lentement via le bouchon en liège qui est légèrement perméable.

Puis je me suis dit : pourquoi je n'essayerais pas de les fabriquer moi même ? J'ai donc acheté plusieurs éléments, j'ai bidouillé un peu sous le regard émerveillé de ma fille (et oui, maman fabrique des bijoux, c'est génial !) et hop, les créations @romat' étaient nées !

Biensur avant de les proposer à la vente je m'en suis concocté quelques uns pour moi, j'adore en avoir plusieurs comme ça je peux les assortir à mes tenues. Voici en images mes premières créations personnelles :

marie 1   marie 2 collier marie

Et le collier de ma fille, incassable :

collier mélo

 

 

Et vous l'idée vous plait ?

 Je vous propose aussi de créer votre collier personnalisé ! RDV sur @romat' !

Publicité
Commentaires
M
merci laury
L
Ils sont superbes! Très belles créations ;-)
M
merci :oops:
S
Ils sont très jolis, bonne idée ! Je t'en commanderai un quand j'aurai un salaire, car j'en ai déjà offert un à ma mère il y a 2 ans et elle avait beaucoup aimé, je trouve ce type de bijou vraiment original.
H
C'est une excellente idée surtout si tu les réalises toi-même et si on peut les personnaliser.<br /> <br /> Personnellement, j'aime vraiment beaucoup !
Publicité
Publicité