Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
23 avril 2017

Désolée de ne plus être active

Salut à tous !

Voilà un moment que je n'ai pas fait vivre ce blog, mon premier bébé virtuel.

Il faut dire que je suis bien occupée entre le travail, les enfants et puis quand je prend du temps pour passer sur internet, je l'utilise surtout pour faire vivre ma petite boutique en y postant régulièrement de nouvelles créations. Je crois vous en avoir déjà parlé ici mais je me suis lancée dans la fabrication de bijoux aromathérapie et j'adooooooooore ça ! Je fais aussi depuis peu des bijoux à souhait.

Voilà à quoi ressemblent mes dernières créations

collier chat prune 1

collier cocci 1

collier étoiles 1

collier translucide 1

Si vous voulez me retrouver virtuellement rendez-vous sur la boutique @romat'

http://aromat-boutique.wifeo.com/

ou sur mon autre blog

https://conseils-huiles-essentielles.com/

Au plaisir !

formation aromathérapie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité