Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
30 novembre 2013

Concours - ouverture de mon bébé site

Voilà plus d'un an que je travaille sur ce projet et le voilà enfin qui prend vie ! Après de longues heures de révisions, 4 épreuves écrites et un mémoire j'ai obtenu le certificat de conseillère en huiles essentielles.

certificat

J'ai maintenant le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon site internet de conseils en ligne sur les huiles essentielles : http://conseils-huiles-essentielles.com/

Pour fêter son ouverture, je vous propose un petit concours : RDV sur le site !

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ^^ !!
M
Je t'ai déjà envoyé un message sur ton nouveau blog ou je te disais que je faisais une formation phyto et aromathérapie et j'ai trouvé ça rigolo quand j'ai ouvert ton post sur ce blog ou tu mets ton diplôme je suis ma formation sur le site Hypocratus moi aussi <br /> <br /> Félicitation pour l'obtention de celui ci pour le travailler actuellement c'est dur dur mais je m'accroche <br /> <br /> quand on est passionnée, c'est une question de volonté ......
V
TOutes mes félicitations et bonne continuation dans ce projet.
N
Félicitations +++ Miss.Ce doit effectivement être des études passionnantes !
M
Superbe nouvelle! Felicitations miss! Je file voir aussi. Bises.
Publicité
Publicité