Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
5 décembre 2012

Swap des modos (suite)

wistiti

Et voila j'ai reçu à mon tour mon colis. Merci Wistiti !!!

Il y a :
- 1 crème hydratante smoothie fraise
- 1 mousse de douche smoothie fraise
- 1 blanc d'oeuf de douche
- 1 baume du tigre
- 1 savon ile maurice
- 1 savon camaieu bleu et vert
- 1 syndet hello kitty
- 1 moule ourson
- 1 tasse à café
- 1 fleur de douche
- des loukoms à la rose

Tout sent super bon mais surtout le blanc d'oeuf de douche. j'ai hate de connaitre la recette !!

Publicité
Commentaires
S
Waouh bravo Wistiti ! Les savons ont l'air très colorés :)<br /> <br /> Je ne connais pas "blanc d'oeuf de douche" mais le nom m'a fait bien rire !
L
Oh ba toi aussi tu as été gâtée!! Superbe ce colis!
K
Chouette colis !<br /> <br /> Suis intriguée par le blanc d'oeuf de douche !<br /> <br /> Bisous bisous
W
contente que tout sois arrivé en bonne et du forme <br /> <br /> merci pour le commentaire pour le savon <br /> <br /> le reste des recettes viendras dès que tout le monde aura reçu son colis<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité