Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
15 octobre 2011

swap "anti-stress" des AZAs (suite)

ça y est ma swappée (Aurélie) a enfin reçu son colis (5 jours pour livrer quand même, sont pas doués la poste !), je peux donc dévoiler ce que je lui ai envoyé :

P1020272

 

Et dans le détail maintenant :

- Un savon :

P1020265 P1020267

il s'agit du centre de mon savon funnel au karité que je ne vous avais pas encore dévoilé et pour cause. J'ai marbré le dessus en étoile comme pour ce savon.

- Des bombes de bain à la lavande :

Ingrédients :

- 20 g d'acide citrique

- 7.5 g d'HV de coco

- 25g de bicarbonate

- 5g de lait en poudre

- 1 cc d'argile violette

- 40 d'HE de lavande

+ eau par pulvérisation

Recette :

Faire fondre l'huile de coco et la mélanger au reste des ingrédients. Pulvériser de l'eau sur le mélange et mélanger entre chaque pulvérisation jusqu'à ce que le mélange "tienne" entre les doigts. Tasser dans un moule et laisser sécher. Démouler

Résultat :

P1020268

- Des bonbons de massage à la litsée citronnée :

Ingrédients :

- 16 g de beurre de cacao filtré

- 8  g de beurre de karité

- 8 g de cire d'abricot

- 10 g de macérât de calendula

- 15 gouttes d'HE de litsée citronée

- 1 goutte de vitamine E

Recette :

Faire fondre les HV et la cire ensemble, sortir du bain et ajouter la vitamine E et l'HE. Mettre en moule puis au congélateur pour que le mélange fige rapidement. Démouler.

Résultat :

 P1020271

- Un roll-on anti-stress :

Ingrédients :

- 20 gouttes d'HE de lavande vraie

- 10 gouttes d'HE de mandarine

- 10 gouttes d'HE de litsée

- 5 gouttes d'HE de Ylang-Ylang III

- compléter avec du macérât de calendula

Recette :

Mélanger tous les ingrédients.

Résultat :

 A appliquer sur le plexus solaire et les poignets

P1020264

Publicité
Commentaires
M
merci [:s]
A
Franchement il y avais pas de raison!!! je suis en admiration devant ton savon. Je te tiens au courant dès que j'ai tout testé. Et tes étiquettes sont très jolie ;)
M
de rien Aurélie, je suis contente que ça te plaise. c'était mon premier swap, j'étais vraiment pas sur de moi du tout [Non], j'avais peur de déçevoir.
A
Merci encore pour ton colis! tout est absolument magnifique et sent trop bon. J'ai été super gâté :)
Publicité
Publicité