Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
12 octobre 2011

Swap des AZAs "anti-stress"

Sur le forum le retour des AZAs nous avons organisé notre premier swap sur le thème "anti-stress". J'ai été vraiment gâtée par wistiti. Voici ce que j'ai reçu :

P1020296

- 3 savons

- Des sels de bain moussant

- une crème délassante pieds et jambes

- une bougie de massage aux HE de lavandi, orange et bergamote

- Une crème visage qui sent bon la cire de jasmin

- du thé

Pour ma part mon colis est en cours d'acheminement, j'attend que ma swappée le reçoive avant de vous présenter mes recettes (mais j'ai été moins généreuse que wistiti, on avait dit 4 produits, j'en ai eu le double, merci encore !)

Publicité
Commentaires
M
c'est clair qu'elle m'a gâtée. J'espère que mon colis te plaira aussi [:s]
A
Tu as été super gâté! c'est magnifique ce que tu as reçu!!
K
Sympa ce swap ! bisous
Publicité
Publicité