Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
24 février 2013

Shampoing solide anti-chute

1360757403010

Ingrédients :

- 40 g SCS

- 35 g SCI

- 10 g Eau

- 10 g Macérât de poudre d'amla

- 2 g de poudre de pivoine

- 10 gouttes HE romarin

- 5 gouttes HE bois de rose

- 10 gouttes HE citron

 

Recette :

Au bain marie faire fondre tous les ingrédients (sauf HE). Lorsque la pâte est bien homogène, sortir du bain, ajouter les HE et bien mélanger avant de mettre en moule.

Résultat :

Il lave bien les cheveux, pas de gratouillis au cuir chevelu grace à la poudre de pivoine par contre pour l'effet anti-chute c'est dur à dire car je l'utilise en prévention puisque mon nouveau traitement contre la SEP peut engendré ce type de prolèmes.

Publicité
Commentaires
K
J'espère qu'il sera efficace pour toi ma belle ! Gros bisous
Publicité
Publicité