Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 octobre 2009

Bonbons fondants pour le bain à la fleur d'oranger

bonbons

Ingrédients :

- 15 g de beurre de cacao blanc

- 12 g de beurre de karité

- 7 g de cire d'abeille

- 12 g d'huile de pépins de raisins

- 3 g de bicarbonate

- Fragrance Néroli (macosmetoperso)

Recette :

Au bain marie, mélanger tous les ingrédients (sauf la fragrance). Quand tout est fondu, sortir du bain, ajouter la fragrance et couler dans des moules. Mettre quelques minutes au congélateur et démouler.

Résultat :

Mettre le bonbon dans le bain. Au contact de l'eau chaude il fond, diffuse une agréable odeur et laisse la peau toute douce.

Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir répondu rapidement ! ^^<br /> J'ai regardé MaCosmétoPerso, j'en ai vu en pastille, mais je le trouve un peu cher. <br /> Je vais regarder l'autre site que tu me dis.<br /> Tu l'achètes où en général ?
M
merci<br /> <br /> pour le beurre, y en a chez dans ma nature par exemple, peut-être aussi chez macosmetoperso ? <br /> Il sent moins fort que le beurre de cacao brut mais il sent quand même un peu le chocolat.
V
Coucou !<br /> <br /> Super recette, et simple à faire !<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Je voulais poser deux questions : où trouves-tu ton cacao blanc ?<br /> Est-il désodorisé ?<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bises et bonne tambouille ![:)]
Publicité
Publicité