Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
6 décembre 2015

qui suis-je ? Mon mémoire

Mémoire_cicatrisation

Titulaire d’un bac S option biologie, je me suis orientée vers un DUT mesures physiques, obtenu en 2003.

En Août 2007 j’ai donné naissance à ma fille et ma façon de consommer a changée. Je me suis souciée de ce que je lui mettais sur la peau, des produits ménagers que j’allais utiliser pour nettoyer son petit nid douillet…

Cette envie de consommer autrement n’a fait que se renforcer, me convainquant un peu plus chaque jour de l’intérêt que nous avons tous à nous rapprocher de thérapies naturelles vieilles comme le monde…

De fil en aiguille je me suis mise à utiliser des produits naturels, à fabriquer mes propres produits ménagers, mes propres cosmétiques et j’ai découvert le formidable pouvoir des huiles essentielles, véritable trésor de la nature.

Après 5 ans de recherches personnelles sur le sujet ma passion n’a fait que grandir et j’ai eu envie d’approfondir les choses afin de pouvoir transmettre et partager ce savoir. J’ai donc décidé début 2013 de suivre une formation professionnelle pour devenir conseillère en aromathérapie & huiles essentielles. Après de nombreuses recherches et hésitations, j’ai fini par choisir de me former auprès d’hyppocratus. Passionnée par cet apprentissage, c’est avec succès que j’ai réussi mes épreuves et obtenu mon certificat.

certificat

En parallèle, je travaille dans l’industrie pharmaceutique dans le domaine de l’hémostase, j’ai donc choisi de rédiger mon mémoire sur la cicatrisation. Je vous laisse la possibilité de le consulter.

Mémoire_cicatrisation

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour cette étude : utile, instructive et accessible aux néophytes.
S
Merci pour ce partage fort instructif!
Publicité
Publicité