Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
11 avril 2015

Crème dessert chocolat - carambar (au delimix)

Devant le gros succès remporté par mon premier essai de crème dessert (click), je la décline à toutes les sauces. Voici ma version chocolat-carambar

crème choco caramel

Ingrédients :

70 g de chocolat noir

30 g de carambar au caramel

500 mL de lait

60 g de sucre de canne

10 g de maizena

2 oeufs

50 g de crème fraiche 

Ustensiles : couteau et fouet

Recette :

Placer le chocolat et les carambars dans le bol et mixer 15 seconde vitesse 8

Mettre le fouet puis ajouter le reste des ingrédients sauf la crème et programmer 90°C / 12 min / vitesse 4

Ajouter la crème et programmer 20 secondes vitesse 4

Mettre en pot et laisser refroidir. Placer au frigo pour servir bien frais.

Résultat :

Encore meilleur cette version ! Juste mmmmmmmmmmmmmiam !

Publicité
Commentaires
M
Oui kakou, je cuisine et j'aime ça ! le truc qui me paraissait impensable avant que mon homme m'offre ce robot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nath : il m'a semblé voir ça sur facebook mais je commande au drive et ils ne le font pas :(
N
Il existe aussi du chocolat au carambar, très pratique aussi ...<br /> <br /> Bisous
K
Tu ne t'arrêtes plus !! bisous
Publicité
Publicité