Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
29 mars 2015

Cabillaud vapeur sauce vinaigrée au delimix

cabillaud vinaigre

Recette grandement inspirée de celle-ci : http://delimix.simeo.tm.fr/fr/poissons/colin-vapeur-sauce-vinaigre.html

Ingrédients :

3 filets de cabillaud

300 g de tomates

3 gobelets doseur d'huile d'olive

1 /2  gobelet doseur de vinaigre (j'ai mis du vinaigre à l'échalotte)

Aneth

Sel et poivre

* pour cette recette vous allez utiliser le couteau, le fouet et le plateau vapeur du Délimix

 

Recette :

Mettre les tomates coupées en morceaux dans le bol et mixez 6 sec / Vitesse  4.

Insérez le fouet, rajoutez l'huile d'olive, assaisonnez et programmez 30 min /120° / Vitesse  1.

Placez les filets dans le plateau à vapeur sur le bol jusqu'à la fin du programme.

Disposez le poisson dans une assiette.

Rajoutez le vinaigre et l'aneth dans le bol, assaisonnez et programmez 2 min /Vitesse  2.

 

Résultat :

Je l'ai servi avec du riz, j'étais un peu septique sur le vinaigre mais c'est super bon !

J'ai chauffé à 120°C pour la cuisson vapeur, ça me laisse vraiment perplexe les recettes delimix avec cuisson vapeur à 90°C...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité