Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
29 mars 2015

Rillettes de thon au delimlix

rillettes thon

Recette grandement inspirée de celle-ci : http://delimix.simeo.tm.fr/fr/aperitifs/rillettes-thon.html

Ingrédients :

1 grosse conserve de thon au naturel

1 échalote

150 g de fromage frais (j'ai mis du Saint Morêt)

Estragon

jus de citron

Sel et poivre du moulin

* utilisation du couteau du Délimix

 

Recette :

Mettre l’échalote dans le bol du Délimix et programmez 10 sec / Vitesse 6. 

Ajoutez le thon bien égoutté, le fromage, assaisonnez et arrosez de quelques gouttes de jus de citron. Programmez 30 sec / Vitesse 6.

Réservez au frais quelques heures

 

Résultat :

Je n'avais pas de ciboulette c'est pour ça que j'ai utilisé de l'estragon et je ne regrette pas, c'est troooooop bon ! Seul bémol, mes rillettes sont un peu liquides, ma boite de thon ne devait pas être assez grosse. 

Servir en tartine.

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça à l'air liquide mais les rillettes maison c'est hummmmmmmmmm ...<br /> <br /> Bisous
M
dommage, elles étaient un peu liquide mais au goût top ! Bisous
K
Mmmm c'est trop bon ça fait maison !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité