Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
9 novembre 2014

Barre de douche cacao/olive

 

 barre douche missT

Ingrédients :

Ingrédients % Pour 50g
SCS 25,00% 12,5g
SLSA 25,00% 12,5g
Huile d'olive 10,00% 5,0g
Beurre de cacao blanc 33,00% 16,5g
Cire d'abeille 5,00% 2.5g
Fragrance au choix 2,00% 1,0g
Mica violet NA Jusqu'à la couleur désirée

 

Recette :

Mettre tous les ingrédients (sauf la fragrance) dans un récipient et faire fondre au bain marie. Lorsque tout est fondu, sortir du bain, bien mélanger et mettre dans un moule.

Résultat :

Voilà un petite barre de douche qui devrait ravir mon homme qui a été conquis par celle de Jess

Pour la fragrance j'ai choisi monoï, hum, ça sent bon !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, es ce possible de remplacer le scs et le slsa par du tensioactif sci ??? Si oui je met le même grammage des deux afficher?
M
merci Nath. Bises
N
ben le mica violet aussi j'adore, forcément ..<br /> <br /> Bisous
M
merci les filles ! bisous
T
rooooh! moi aussi ta couleur est toooop! et puis ça doit sentir bon bisous
Publicité
Publicité