Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
8 novembre 2014

Spray démêlant à l'aloe vera

spray démélant aloé miss

 

 

Ingrédients :

- 93.4 g d’eau déminéralisée

- 1 g de poudre d'aloé vera bio  (hydrate et fortifie le cheveu ; apaise le cuir chevelu)

- 5 g de provitamine B5 (gaine et répare le cheveu)

- 0.5 g de fragrance au choix (pour que ça sente bon !)

- 0.6 g de cosgard (conservateur ecocert)

 

Recette :

Mélanger tous les ingrédients à froid et mettre dans un flacon spray

Résultat :

Agiter avant utilisation.

J'en ai fais 100 g pour en avoir d'avance. Je stocke dans un gros flacon pour en avoir d'avance et je transfère dans le petit flacon hello kitty de 30 mL pour faire plaisir à ma fille.

Publicité
Commentaires
M
vous me direz les filles, moi j'adore ! Bises
N
A tester aussi ...<br /> <br /> bisous
K
Je testerais bien tiens !! Bisous bisous
M
Merci sthé. Bisous
S
C'est trop mignon
Publicité
Publicité