Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
27 septembre 2014

Roll-on anti spots

anti spot missT

Ah les hormones, même à 30 ans passés j'ai toujours des petits boutons qui pointent leur nez ça et là...

Ingrédients :

Ingrédients % Pour 15 g
HV pépins raisins 80,00% 12 g
HE tea tree 10,00% 1,5 g
HE lavande vraie 8,00% 1,2 g
HE manuka 2,00% 0,3 g

Recette :

Mélanger tous les ingrédients à froid et transférer dans un flacon roll-on

Résultat :

Rapide à faire, c'est un soin naturel pour lutter efficassement contre l'acné légère (oui maintenant à mon âge c'est du léger :D)

Appliquer matin et soir sur le(s) bouton(s) jusqu'à amélioration.

Publicité
Commentaires
M
de rien. Bisous
J
Pfff moi c'est pareil mais la cata en ce moment :'( <br /> <br /> Merci pour ta recette ;)<br /> <br /> Bisous
M
coucou kakou. Pour mon tableau je l'ai créé sous excel et j'ai fais un copié-collé dans canalblog. Bisous
K
Impec pour les petites imperfections !<br /> <br /> Dis comment t'as inséré ton tableau sur CB ?<br /> <br /> Moi ça passe pas !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité