Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
4 septembre 2014

Une page se tourne...

 

next

Après des années de tambouilles j'ai aujourd'hui envie de retourner à des choses simples. Comme beaucoup j'ai testé plein de choses, accumulé plein de matières premières... mais finalement les choses simples restent à mon sens les meilleures !

Alors j'ai trié mes ingrédients, mis à la poubelle les nombreux sachets à peine entamés que j'avais acheté pour tester. Maintenant je sais où je vais en matière de cosmeto maison, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus...

Comme vous le savez j'ai créé ma petite boutique en ligne et je viens tout récemment d'ajouter un rayon cosmeto avec les ingrédients qui pour moi sont essentiels. Pas de fioritures, pas de quoi se perdre, juste le nécessaire pour faire plein de belles recettes.

Dans la logique des choses et parce que je suis quelqu'un d'honnête, j'ai donc choisi d'arrêter mes partenariats : fini les tests pour AZ et mycosmetik. C'est avec plaisir que j'ai réalisé tout ces tests mais aujourd'hui une page se tourne et je vole de mes propres ailes !

Publicité
Commentaires
M
Merci jess :) pareil j'ai jamais été une adepte des soins compliqués mais qu'est ce que j'ai pu accumuler comme ingrédients ! Bisous
J
C'est vrai qu'avec le temps on aperçoit de ce que l'on a vraiment besoin! je m'en rends compte aussi et comme beaucoup j'ai moi aussi acheté plein d'ingrédients que j'ai à peine utilisé! Mais comme Kakou, je n'utilise pas de multiples ingrédients dans mes recettes, je fais au plus simple sauf soin bien particulier !<br /> <br /> Gros bisous et je te souhaite vraiment de réussir avec ta boutique <3
M
je viens d'aller jeter un oeil à la "slow cosmetique.org"... ça sera sans moi, je suis pour la cosmétique simple mais faire payer les gens uniquement pour "adhérer" à une vision de la cosmétique ça je ne cautionne pas du tout ! Je serait donc "simple cosmétique" :D
M
Ah oui c'est ça en fait je rentre aussi dans le cercle de la "slow cosmetique". Faut que je me fasse au terme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les filles
N
C'est ce que je voudrais aussi et là quand je vois encore mon placard tout plein ... Je veux vraiment diminuer mon stock et après, je n'irais aussi qu'à ce qui me correspond vraiment ... Bisous
Publicité
Publicité