Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
20 août 2014

Blog neutre en carbone = un arbre !

Voilà moi aussi j'ai décidé de rejoindre la communauté des blogs neutres en carbone. 

Cette belle initiative a été lancée par "les petits gestes écolos". Le but est de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre en France.

Je vous encourage vivement à y participer, c'est très simple !

Les arbres sont plantés par la pépinière Naudet, partenaire de l’opération. 
En 2012, 1000 arbres d’essence locale ont été plantés en Bretagne. 1000 arbres supplémentaires ont été plantés en 2013 dans l’Allier. Une 3e session de plantation aura lieu en 2014 !

 

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au club !
M
ah mince Laury, merci pour ton retour. Tant pis alors mais le concept me plait quand même et si mon blog n'apparaît plus dans 2 ans tant pis ! Bises
L
Mon inscription date de 2012, et du coup mon blog n'apparait pas, date trop ancienne! Dommage.... Tout comme Séverine, on aura au moins sensibilisé. ;-)
M
c'est sur ton blog que j'ai découvert le truc Séverine. Biz
H
Super Marie! <br /> <br /> Oui Kakou, ils répertorient les blogs participants à l'opération.<br /> <br /> Je pense que c'est sérieux, j'ai pas mal cherché sur le net avant de m'inscrire et au pire, si c'est des conneries, on aura sensibilisé "un peu" nos lecteurs aux émissions de Co2...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Publicité
Publicité