Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
2 avril 2014

Lingettes lavables démaquillantes en microfibre

J'avais envie de vous montrer en image l'efficacité des lingettes démaquillantes lavables disponibles sur @romat'

En voici une avant utilisation :

lingette avant

 

Ensuite il n'y a pas besoin de produit démaquillant, il suffit simplement de la passer sous l'eau

lingette penfant

 

Puis passez la sur votre visage et vos yeux. La texture de la lingette est très agréable sur la peau qu'elle débarasse des impuretés et j'ai en plus enlevé du mascara avec pour que l'efficacité en image soit plus probante. Regardez plutôt !

lingette après

 

Moi j'adore, j'ai supprimé le démaquillant depuis que j'ai découvert le concept, c'est hyper rapide de se démaquiller le soir et en plus c'est écologique et économique.

Et vous envie d'essayer ?

Publicité
Commentaires
M
de rien ! bises
@
C'est super j'en suis très contente très écologique et économique .L'essayer c'est l'adopter . Merci Marie
M
@bella : non rien d'autre que de l'eau et le noir part comme par magie !<br /> <br /> <br /> <br /> @jess : super ! ça me fait plaisir. biz
J
Testées et adoptées :D Merci Miss
B
super !!! mais doit-on mettre du démaquillant pour les yeux dessus et le noir part-il bien !<br /> <br /> bisouss
Publicité
Publicité