Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
1 avril 2014

Spray démêlant anti-frisottis bi-phase

spray_2

 

 

Ingrédients :

Phase A :

- 34.1% hydrolat de rose de damas

- 50 % eau déminéralisée

- 0.3 % gomme carraghénane

- 1 % glycérine

- 1 % inuline

- 1 % protéines de soie

 

Phase B :

- 10 % caprylis

- 1 % phytoliss

 

Phase C :

- 1 % extrait aromatique grenade

- 0.6 % cosgard

Recette :

Dans un premier récipient, mélanger les ingrédients de la phase A et faire de même pour les ingrédients de la phase B dans un autre récipient. Quand les 2 phases sont bien homogènes, les mélanger ensemble, ajouter le cosgard et l'extrait aromatique, bien mélanger et mettre en flacon spray. 

Résultat :

Agiter avant emploi

Voici une recette que je fais et refais sans cesse car elle est vraiment top, elle convient parfaitement à mes cheveux et ceux de ma fille.

Après avoir agité le flacon, pulvériser sur les cheveux secs ou mouillés et brosser.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai les cheveux raides mais j'ai plein de petits cheveux qui se mettent en pétard et c'est moche :D
K
Bon pas pour moi vu mes cheveux raides !!<br /> <br /> Bisouilles
Publicité
Publicité