Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
29 mars 2014

Vernis à l'eau SUNCOAT

suncoat_2

 

Ma fille adoooooooooore le vernis à ongles mais malheureusement ce n'est pas le cosmétique le plus clean qu'il soit...

Du coup, après avoir beaucoup entendu parler des vernis à l'eau j'ai eu envie de tester !

J'ai pris un kit spécial enfant et un autre gris pour moi :D

suncoat

Mon verdict :

Les plus : c'est pas mal du tout, aucune odeur (ça pu pas le produit chimique), ça sèche rapidement, les couleurs sont sympa, ça s'enlève très facilement il n'y a pas besoin de disolvant, il suffit de faire tremper les ongles dans l'eau et de peler le vernis.

Les moins : ça ne tiens pas longtemps ! Et oui c'est assez logique en fait, puisque c'est un vernis dont le solvant est de l'eau et bien il n'aime pas l'eau ! Un bain trop long, une douche trop chaude et le vernis s'en va ! Il resiste quand même aux petits lavages de main rapides.

Publicité
Commentaires
M
merci pour les conseils. Je le met le soir en effet ça prolonge un peu la tenue mais je n'ai pas réussi à le faire tenir plus de 48 h, il fini toujours par se décoler :(
O
Pour une bonne tenue, je vous conseille de poser des couches fines.<br /> <br /> L'idéal est de le poser le soir pour qu'il sèche en profondeur pendant la nuit.<br /> <br /> Le top coat prolonge la tenue
M
J'en ai commandé aussi :)
J
Jamais testé les vernis de ce genre ; oui dommage si part assez vite mais c'est quand même l'idéal surtout pour les enfants. Ta couleur grise à l'air pas mal du tout. Je reste pour l'instant sur les vernis de la marque Avril. <br /> <br /> Bizh ;)
M
Oui ça s' applique exactement pareil qu'un autre vernis mais je trouve la couleur un peu plus discrète, c'est mieux de mettre 2 couches.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la tenue n'est pas tip top Kakou mais pour ma choupette c'est vraiment pas mal car elle adore ça mais les vernis classiques je culpabilise un peu de lui mettre un truc aussi truffé de cochonneries. Elle était super contente en plus y a des petits stickers dans le kit enfant. <br /> <br /> <br /> <br /> Nath ici c'est un peu pareil, pour ma fille j'évite de lui en mettre à l'école et puis je sais pas comment elle se débrouille mais à l'eau ou pas il ne tient pas longtemps le vernis sur elle
Publicité
Publicité