Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
25 février 2014

Concours sur @romat' - ouverture boutique

Pour fêter l’ouverture de la boutique @romat’ je vous propose un concours. Voilà ce qu’il y a à gagner :

 

- 1 bon de réduction de 10 % sans minimum d’achat pour une commande dans la boutique @romat’

- 1 e-book au choix

 

Pour participer il vous suffit de :

- aimer ma page facebook et/ou me suivre sur twitter et/ou me suivre sur google +

- s’inscrire à ma newletter

- relayer le concours sur votre blog et/ou facebook et/ou twitter et/ou google +

- me laisser un commentaire sous le message du site pour valider votre inscription. Voci le lien :

http://conseils-huiles-essentielles.com/2014/02/concours-ouverture-boutique-romat/

 

J’espère que cette nouvelle boutique vous plaira !

Inscriptions jusqu’au 01/03/14

Publicité
Commentaires
M
coucou, tu peux participer, c'est pas obligatoir facebook :D
S
Je ne participe pas car pas FB mais félicitations pour cette boutique ! Bonne continuation !
M
lol. bisous :D.
K
Rooo mais on t'arrête plus toi !!! Bisous
Publicité
Publicité