Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
28 mars 2013

Test fée AZ : Baume fondant coco

baume-fondant-coco

http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_baumes.asp#coco

Ce qu'en dit AZ : Ce baume est adapté pour :

  • le soin des peaux sèches et dévitalisées
  • le soin des cheveux secs ou manquant d’éclat
  • le soin du corps, du visage et des mains

Faites fondre une noix de baume dans le creux de votre main et appliquez-la en doux massages sur le corps, le visage ou les cheveux.
A appliquer en soin de nuit quotidien pour le visage, ou bien en soin nourrissant pour le corps après le bain ou la douche, ou bien encore en soin nourrissant pour les cheveux secs avant shampooing.

Ce que j'en pense : Le pot est vraiment trèsjoli, en verre, chic, une fois fini je saurais le recycler :D

L'odeur est juste à tomber par terre !! Tout ce que j'aime, elle m'évoque l'été, le soleil, les plages paradisiaques.... hum...

La texture est fondante, elle pénètre bien, c'est très agréable pour nourir la peau. Pour les cheveux c'est un peu gras mais en avant shampoing pourquoi pas !

Bilan positif, moi qui ne suis pas une adepte des produits finis, préférant de loin la formulation, je dois dire que ce baume m'a vraiment séduite, surtout son odeur.

Publicité
Commentaires
M
@kakou : je suis sure que tu vas l'adorer, rien que son odeur déjà elle t'as envoutée :D<br /> <br /> @LPS : moi aussi je rêve de plages paradisiaques, je le snif ce baume et ça me fait du bien, c'est une fragrance qui sent comme ça que je voudrais chez AZ
L
Mmmm la noix de coco... les plages paradisiaques..... Marie, tu me fais rêver... vivement le soleil!!
K
Je l'ai reçu hier et vais le tester ce week end ! Bisous ma belle
M
c'est vrai qu'il est interminable l'hiver ! Nous on a ressorti la table, le parasol et planter quelques arbustes, un petit avant goût ;D
S
Hmmmm oui ça doit sentir les vacances... aaahlàlà que l'été semble loin !
Publicité
Publicité