Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
25 mars 2013

Vente privée des fées AZ

Vendredi 22 mars 2013 j'ai eu le plaisir d'aller à la vente privée organisée par Aroma-Zone pour ces fées.

C'est tellement agréable de pouvoir passer un petit moment entre passionnées et de mettre un visage sur des pseudos (même si j'en connaissais déjà plus d'une :D).

Voilà la brochette

les fées

de gauche à droite : Kakou, E_Vie_Dense, Sthelena, Moi, LPS, Caly, Des_Petites_Etoiles, Chris et Nounoune

Et en avant première nous avons pu découvrir les nouveautés à venir pour Avril, de nouveaux beurres (celui d'avocat atterira de suite dans mon panier) et des cires florales (Enfin !!)

fée5

C'était vraiment un super moment, merci AZ !!

Publicité
Commentaires
M
oui ça serait super de te rencontrer ! si tu montes sur Pari un jour fais nous signe :D
S
Merci Miss de partager avec nous cette soirée qui a dû être du tonnerre ! <br /> <br /> Rhhooo c'est que j'aurai trop aimé être avec vous !<br /> <br /> ça doit être top de pouvoir enfin rencontrer des coupinautes, j'espère un jour :D<br /> <br /> Bisous
S
Elle est belle cette brochette de tambouilleuses :D Vous avez toutes le sourire c'est génial ! <br /> <br /> Maintenant tout le monde a hâte de voir les nouveautés AZ ^^
L
Ouiiiii!!! Mon pouce est tout à fait d'accord avec toi!
M
mdr Laury, je l'aime bien cette photo, elle exprime bien le ressenti de la soirée :D
Publicité
Publicité