Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
2 mars 2013

Spray démélant sans rinçage à l'honneyquat

spray

Voici une recette toute simple trouvée sur le site d'aroma-zone. J'ai juste remplacé les hydrolats par de l'eau minérale et rajouté une goutte de colorant car c'est plus ludique pour ma fille

Ingrédients :

- 90.5 g d'eau

- 5 g d'honneyquat (fortifiant et conditionneur capillaire)

- 3 g de protéines de soie liquides (fortifiant et conditionneur capillaire)

- 2 g d'EA amande de cerise (pour l'odeur)

- 1 goutte de colorant alimentaire rouge (pour la couleur girly)

- 0.6 g de cosgard (conservateur)

 

Recette :

Bien mélanger tous les ingrédients et mettre en flacon spray

Résultat :

Testé et approuvé sur ma fille. Il sent bon, démèle bien et laisse les cheveux tout doux. A vaporiser sur cheveux secs ou mouillés.

Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes qu'elle doit bien aimer ! Bisous
Publicité
Publicité