Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 janvier 2013

Merci les copines !!!

cadeau 30 ans

Pour mes 30 ans mon homme me donne un colis AZ... Hum, qu'est ce que ça peut bien être... J'ouvre et qu'elle surprise !! Un petit mot de mes copinautes et un diffuseur d'HE. Merci Merci Merci !!!

Des gros bisous à Cygal, Kakou, LPS, Sthélena, Wistiti et Tanit !

Je ne m'y attendais vraiment pas, une telle attention fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
T
ben oui 30 ans il fallait bien fêter ça mille biz à toi
M
vous êtes adorables ! Merci encore !
K
Rooo ben on allait pas rien faire quand même ! 30 ans ça se fête !!! Gros bisous
L
Encore bon anniv et ravie que tu aimes "notre" surprise!! Bisoussssss
P
Bonsoir,<br /> <br /> Très Bon Anniversaire Miss Tambouille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> As-tu essayé le diffuseur ? C'est trop sympas !!<br /> <br /> Sereinement à toi. <br /> <br /> BZZZZZZZ. Poupie
Publicité
Publicité