Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
20 octobre 2012

Fée AZ : test de la fragrance monoï

FRAG_monoi

Etant une fée AZ, j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée par Aroma-Zone pour tester une de leurs nouvelles fragrances. J'ai choisi la fragrance monoï.

Permières impressions à l'ouverture du flacon : elle sent très très bon ! elle rappelle le monoï en effet, plus que moorea mais pas exactement le fameux monoï d'Yxxxx Rxxxxx enfin on dirait qu'elle s'en approche quand même...

Test à 2 % dans une crème : un peu déçue car cette fois c'est sure ça ne sent pas comme le fameux monoï que l'on est nombreuses à rechercher ayant fuit les cochoneries qu'il contient mais toujours envhoutées par son odeur... Pour autant elle sent très bon, je la trouve fleurie et vanillée. Son odeur est exotique.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton avis. C'est toujours bon à savoir. En tout cas je ne pense pas l'acheter du coup. J'essaierai une autre fragrance !
M
:D ton colis est parti ce matin !
M
Et bien, j'ai hate de tester cette tite fragrance !! Je te dirais ce que j'en pense ;)
M
C'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu, elle s'est peut-être perdu en route. Oui on sentira tout ça à la boutique mais pour le coup je trouve qu'elle sent meilleur au flacon celle là :(
K
Rooo la chance de l'avoir reçue .. moi que dalle encore ...<br /> <br /> Bon par contre merdoum pour l'odeur ... je voulais la prendre du coup j'hésite ... je la sentirais à la boutique !<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité