Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 juin 2012

Swap pour fêter l'été des AZAs (ma contribution)

Et voici ce que j'ai envoyé à Jupopote :

P1020603

Il y a :

- une huile pailleté pour le corps - recette à suivre

- des bonbons de massage anti-vergetures (car jupopote est enceinte) :

ce sont les petits ours orange de la photo

10 g de beurre de cacao filtré

5 g de beurre de karité

5 g de cire d'abeille

2 gouttes d'HE de saro (anti-vergeture et compatible avec la grossesse)

- 2 barres lavantes et nourrissantes à la coco - recette à suivre

- une crème bonne mine à l'urucum pour peaux mixtes à grasses - recette à suivre

- un savon liquide à la potasse que j'ai parfumé à l'abricot

- un savon sirène parfumé aux baies sauvages - recette à suivre

- un savon fouetté

- 20 g de beurre de karité
- 60 g d'HV coco
- 10 g de saindoux
- 20 g de HV olive
- 47.9 g de lessive de soude à 30%
- 20 gouttes d'HE d'amande amère
- colorant alimentaire rouge
- mica vert ocean dilué dans un peu d'huile

- un savon arc en ciel

- un savon libellule

Publicité
Commentaires
M
merci[Bisou]
L
Super joli ce colis dis donc!![;)]
M
je suis très contente que ça te plaise jupopote<br /> <br /> merce les filles [Bisou]
N
Chouette colis miss tambouille....!Jujupopote doit être contente!!!
A
Magnifique comme d'habitude!
Publicité
Publicité