Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
4 juin 2012

Spray parfum d'ambiance agrumes-cannelle

P1020593

Ingrédients :

- 44 g d'alcool à 96°

- 6 g d'eau

- 30 gouttes d'HE cannelle

- 40 gouttes HE orange

- 40 gouttes HE pamplemousse

- 20 gouttes HE petit grain

- 0.5 g d'absolue de benjoin

Recette :

Mélanger les ingrédients ensemble et transférer dans un flacon spray

Résultat :

Une odeur comme j'aime épicée et fruitée. A pulvériser pour parfumer l'air ambiant.

Publicité
Commentaires
K
J'allais écrire la même phrase que ma NSP [Cheese] Bisous ^^
M
merci les filles [Bisou]
W
une bien belle recette efficace <br /> bises
L
Mmmmmm, ça doit sentir trop bo,!! Tout ce que j'aime![Cheese]
Publicité
Publicité