Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
14 février 2012

Swap de la saint Valentin

Sur le forum des AZAs, nous avons organisés un swap pour la Saint Valentin. Voici ce que je viens de reçevoir de golawok :

golawok

 

il ya :

 

Beurre de massage pure gourmandise  
 A - Beurre végétal de karité : 24,00 % - 24 g 
A - Beurre de mangue : 24,00 % -  24 g
A - Huile végétale de sésame : 50,00 % -  48 g
A - Extrait aromatique de chocolat : 2,00 % - 2 g

Brume d'oreiller câline
   
A - Alcool à 70° : 20 ml
B - Huile essentielle de clémentine : 10 gouttes
B - Huile essentielle de gingembre : 2 gouttes
B - Huile essentielle d'encens oliban : 1 goutte
B - Huile essentielle de girofle : 2 gouttes
B - Absolue de benjoin : 11 gouttes
C - Hydrolat de cannelle écorce BIO : 7.5 g
C - Extrait aromatique de vanille : 53 gouttes
C – Huile essentielle de cannelle :  10 gouttes

Huile de douche à l’huile d’onagre et au néroli
   
Huile de pépins de raisins : 70 g
Huile d’onagre : 40 g
Beurre de karité : 10 g
Base lavante neutre : 80 g
Vitamine E : quelques gouttes
Huile essentielle de Néroli : quelques gouttes
 
Crème hydratante coco
   
Huile végétale de coco : 22 g
Cire n°2 : 8 g (pour plus de fluidité, choisir la ire n°1 dans les mêmes quantités)
Eau : 70 g
Extrait aromatique de noix de coco : au minimum 80 gouttes
Cosgard : 20 gouttes
 
Bougie de massage senteur exotique
A - 28 ml de cire de soja A - 3 ml de beurre de kokum
A - 3 ml HV de coco
B - 25 gouttes he petitgrain bigarade
B - 8 gouttes fragrance chocolat

Philtre d’amour  (parfum huileux)
3.5 g d’HV de jojoba 8 gouttes d’HE de bergamote
10 gouttes d’HE de néroli
6 gouttes d’HE d’ylang-Ylang
6 goutte d’absolue de Benjoin
3 goutte d’HE de gingembre
3 goutte d’HE de cannelle


Merci beaucoup, tu m'as vraiment gâtée ! Je l'ai oublié sur la photo mais il y a aussi une plaquette de chocolat. Miam !

Pour ce que j'ai concocté il faudra attendre un peu, que ma swappée reçoive son colis...

Publicité
Commentaires
L
Trop bo ce colis!!
M
je n'y manquerais pas. Déjà je peux te dire que ton parfum est une vrai réussite !
G
Je suis ravie que ça te plaise ! Tu me donneras tes impressions quand tu auras tout tester.
Publicité
Publicité