Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
6 janvier 2012

Tag de l'hiver

J'ai été taguée par Anne

Le jeu consiste à dire cinq choses que l'on aime en hiver :

Alors pour moi :

1- Les fêtes de fin d'année et la magie de Noël

2- Les vacances aux sport d'hiver

3- Me glisser bien au chaud sous la couette

4 - Les raclettes, tartiflettes et autres fondues savoyardes, miam !

5- Euh... je sèche, c'est vraiment pas ma saison préférée l'hiver !

 

A mon tour, je tague :

baloochou

LPS

Kakou

Publicité
Commentaires
M
j'en ai fait une ce week end, miam !
L
Raclette?! qui fait une raclette?![Cheese][Cheese]
K
Mdr !! bien sûr que tu tagues qui tu veux !!!<br /> <br /> +1 avec toi pour la raclette j'adoooore ça !! bisous
B
Merci Miss ! Je m'en occupe dès que possible ! bisous !
M
roooooo mais c'est pas grave, je tague qui je veux d'abord [Cheese]
Publicité
Publicité