Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
9 novembre 2011

Spray démélant sans rinçage douceur lactée

P1020313

AZ a sorti des nouveautés (fragrances) et avec des nouvelle recette. Je suis tombée sur celle là et comme j'ai plein de CE à revendre et que j'avais un peu de temps devant moi j'ai testé.

Ingrédients :

- 46.5 g d'eau

- 1.5 g de CE (conditionneur)

- 15 gouttes d'acide lactique (pour baisser le pH)

- 60 gouttes de fragrance "douceur lactée"

- 10 gouttes de cosgard (concervateur ecocert)

 

Recette :

Faire fondre le CE dans l'eau au bain marie. Hors du bain ajouter les autres ingrédients et bien mélanger puis transférer dans un flacon spray.

Résultat :

Alors la fragrance elle n'a pas l'air de vouloir se dissoudre dans l'eau mais à première vu le spray démèle bien sans allourdir les cheveux.

Publicité
Commentaires
M
c'est un conditionneur capillaire comme le BTMS
K
Roo t'es mimi toi ! Ben en fait je sais même pas à quoi ça sert réellement ... rooo cteu honte [:s] ! je vais voir sur AZ ! Bisous
M
tu en veux ? je peux t'en amener quand on se vera, j'en ai a revendre [:D]
K
Pas de CE moi ! bisous
B
en voilà un bonne idée pour utiliser mon CE ! je vais tester je ne sais pas encore avec quelle fragrance ... javascript:;bisous !
Publicité
Publicité